Je vous reçois sur rendez-vous dans ma merveilleuse nouvelle maison !
Adresse
Rue de Ways 63 à 1470 Genappe
Description
Bougeoir en forme de lotus pour bougies de type ''chauffe-plat''.
Déposez une bougie au cœur du lotus, et ajoutez une touche florale et colorée à vos tables. Les bougeoirs sont composés de 3 rangées de pétales et garantissent un bel effet de volume. Leur aspect semi-métallique donnera de jolis jeux de lumières avec la flamme des bougies. Ce type de photophore est idéal aussi pour méditer sur un chakra précis grâce à sa couleur (chromothérapie). Les pétales sont en nacre et sertis d'étain. Le nettoyage se fait avec un linge légèrement humide. Diamètre environ 14 cm. Conditionnement en boite carton individuelle. Vendu sans bougies
Jessica Cuvelier
Chamane Channel - Accompagnatrice du Féminin et Révélatrice de Potentiels.
MON PARCOURS DE VIE
Je suis née en 1981, après une enfance avec son lot de joie et douleurs et un parcours scolaire parfois chaotique, je termine en 2000 mes études d’éducatrice A2.
Pourtant je suis encore loin de savoir ce que je souhaite professionnellement ‘’faire de ma vie’’. Je débute des études à l’ulb pour devenir psychologue mais je les abandonne très rapidement.
J’ai été maman assez jeune, en 2002 naît mon fils Noa, et en 2005 ma fille Shaymaa pointe le bout de son nez.. Mes deux enfants m’ont permis de voyager à travers le monde du maternage proximal. Tout deux m’ont permise de visiter déjà à l’époque différentes facettes de mon féminin.
Lors de la venue au monde de Noa je suis devenue mère (un accouchement ‘’très classique’’ à l'hôpital) et je ressens profondément que lors de l’accouchement de Shaymaa, que j’ai choisi de vivre à la maison, je suis devenue Femme.
J’ai expérimenté avec eux le massage bébé, le portage, l’allaitement long, etc...Et j’ai mis durant de longues années le fruit de cette expérience à disposition des parents, futurs parents et professionnels de la petite enfance, en proposant diverses formations et ateliers.
Ce fut un parcours (qui continue encore aujourd’hui) en recherche constante d’une autre manière d’entrer en relation avec mes enfants et d’accompagner leur évolution dans le monde d’aujourd’hui.
L'INVISIBLE
J’ai débuté mon parcours dans le monde de l’invisible en 2012.
Je souhaitais démarrer mon activité en tant qu’indépendante, à l’époque j’animais des ateliers de communication ‘’adultes-enfants’’, des formations en communication par le toucher ‘’Portage et massage bébé’’.
Je m’étais également formée pour devenir réflexologue plantaire et j’avais reçu les initiations jusqu’au niveau de la maîtrise en Reiki Shamballa.
Néanmoins malgré ces nombreuses cordes à mon arc, le monde énergétique n’était expérimenté pour moi à l’époque, principalement qu’à travers mon mental.
EN 2012...
Mais dans le courant de l’année 2012, quelque chose eut lieu, moi qui n’avais jamais eu de ‘’dons’’ particuliers dans ce que l’on pourrait appeler la sphère ‘’de la médiumnité’’, j’ai commencé à vivre des espaces d’écriture intuitive, qui se sont intensifiés au fil des mois. En octobre de cette année là, j’ai pour la première fois vécu à travers mon corps et ma voix une expérience de channeling.
Le channel est pour moi une capacité qui permet de traduire les fréquences vibratoires en mots. les énergies de ce que je nomme ‘’guidance’’ passent à travers mon canal, en les verbalisant, elles délivrent des messages pour nous accompagner sur notre chemin d’évolution personnelle, et mettent en lumière ce qui en nous demande à être éclairé pour continuer de manière consciente notre apprentissage dans la vie humaine.
Je ne connaissais à l’époque rien au processus de ‘’channeling’’ tout s’est passé de manière intuitive et naturelle et j’ai littéralement eu la sensation d’être initiée sur d’autres plans de conscience.
A partir de ce moment là tout à changé pour moi, j’ai commencé à découvrir ma VoiX et ma VoiE, le tambour est entré dans ma vie, j’ai expérimenté la peinture intuitive, le chant, la création sous de nombreuses formes et les chevaux ont fait leur entrée dans ma vie en 2015. D’abord ma jument Luna (mon cheval miroir), ensuite en 2016 mon bel hongre Désiré (mon cheval guérisseur) et fin 2017 ma téméraire Ozalée (qui a rejoins depuis juin 2024 une nouvelle partenaire de vie).
En 2016 j’ai co-créé un lieu de vie sur deux hectares (Au pré des coeur) qui puisse au mieux répondre à leurs besoins fondamentaux et qui leur permettent de vivre en extérieur toute l’année.
En 2021 j'emmenage dans un nouveau lieu de vie qui nous permet à mes trois chevaux de nous rejoindre, car deux hectares sont adjacents à la maison.
LA FEMME SAUVAGE
Mes 3 compagnons équins m’ont accompagnée et deux d'entre eux m’accompagnent encore au quotidien dans la découverte et l’expérimentation concrète de la femme que je suis et du comment je la manifeste dans le monde.
En 2018 une expérience de vie douloureuse a quant à elle permis l’émergence en moi de l’archétype de ce que je nomme ‘’La Femme Sauvage’’.
Cela faisait déjà quelques années que mon travail se tournait plus particulièrement vers l’accompagnement du féminin, mais aujourd’hui, suite à cette expérience de vie, je sens qu’une de mes missions est d’accompagner les Femmes vers l’émergence de leur plein potentiel. Je continue également à mettre mes talents de channel au service d’être prêt à recevoir cet immense cadeau qu’est celui d’être mis en contact avec les parties de soi qui demandent à être éclairées et entendues.
Le tout en pleine reliance consciente à la Terre mère, à l’interconnexion bien réelle qui existe entre tout ce qui vit.
J’ai l’immense chance d’avoir une vie riche et diversifiée qui me permet d’apprendre à mieux me découvrir et m’offre la joie de me mettre au service de projets porteurs de sens pour moi.
En septembre 2024 ma vie s'est très fortement transformée. Accompagnée d'un nouveau partenaire de vie, avec qui je chemine au coeur du couple sacré, j'ai déménagé dans nouvelle maison qui m'a accueillie les bras ouverts et dans laquelle j'ai maintenant l'immense joie de vous recevoir.
Mes chevaux quant à eux, sont partis vivre dans le troupeau de ma merveilleuse amie Alice (il reste néanmoins possible de vivre des séances en leur compagnie à 6150 Anderlues).
Je vous reçois sur rendez-vous dans ma merveilleuse nouvelle maison !