Contact

Voyages initiatiques

Nager avec les dauphins dans la baie de Sataya (Egypte) dans leur milieu naturel


Vivre une semaine sur un bateau dans la

merveilleuse baie de Sataya en Egypte.

Nager avec les dauphins dans leur milieu

naturel...  C'est un expérience qui s'adresse

à tous, petits et grands. Pour en savoir plus

sur les détails pratiques du voyage, je vous

invite à visiter le site de Turquoise

et Amethyste,notre partenaire. Vous y

trouverez toutes les réponses à vos

questions, de merveilleuses photos et vidéos.


Prochains bateaux : Le couple intérieur - Du 7/04 au 14/04 (Derniére semaine des vacances de Pâques) et du 21/07 au 28/07.


Voyager à travers la découverte de ses multiples polarités, pour en premier lieu s'accueillir à travers toutes ses facettes, et ensuite pouvoir s'unir pleinement à soi même.

Souvent notre vie nous amène à chercher dans nos relations extérieures, qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses, un union. Hors c'est à travers notre propre couple intérieur et la guérison de celui-ci, que nous pouvons de mieux en mieux nous respecter, grandir, nous nourrir et nous épanouir dans la relation avec l'autre quelle qu'elle soit.

A travers des espaces de méditation, de chants inspirés par les ancêtres et accompagnés du tambour, par des moments d'échanges et de partages, de mouvements, de dessins intuitifs, je vous invite baigné par la merveilleuse énergie des dauphins, à ouvrir un espace de dialogue et guérison avec votre couple intérieur pour pouvoir entrer dans un espace d'amour avec vous même.


Mon expérience du voyage :


Sataya est un lieu unique, il est commme un utérus, une matrice, en pleine mer (mère) qui nous porte, nous nourrit, nous voit grandir et nous éveille à nous même. Ce voyage est d'abord un voyage vers soi, vers la découverte de l'espace qui nous habite. Quand on rencontre les dauphins, on entre en relation avec notre capacité à écouter, à l'authenticité, aux jeux, à l'acceptation de ce qui est, au silence...


Cette expérience fut l'une des plus transformatrices de ma vie, le soleil brille dans la baie et je le vois sans cesse briller dans mon coeur. Il suffit que je ferme les yeux pour qu'instantanément je me sente entourée de l'amour, de la compassion, de l'unicité qui se dégagent du regard d'un dauphin qui croise le mien.


Lorsque j'écoutais Valérie (Créatrice de Turquoise et Améthyste) parler du voyage lors de ses présentations, j'avais toujours le sentiment qu'elle parlait d'un rêve d'enfant, le genre de chose que nous, en tant qu'adulte croyons trop souvent ''trop beau pour être vrai''... Et pourtant quand le rêve rejoint la réalité vous vous éveillez à Sataya entourés d'une eau turquoise, le coeur palpitant de toutes les merveilles que vos yeux et tous vos sens découvrent ...''


Ce voyage est né d'un appel, un appel du coeur, un appel du corps, un appel de l'âme vers ce lieu... 

Je vous invie à vous poser en vous et à ressentir cette vibration qui vous appelle peut-être vous aussi

à nous rejoindre pour une expérience de vie transformatrice.


Séjour du 7/04 au 14/04 et du 21/07 au 28/07 :


Informations et inscriptions : Jessica Cuvelier infinimentsoi@gmail.com ou 0489 560 396.

(Nombre de places limitées).


Prix : 1650 € (lLe prix comprend le vol aller et retour Bruxelles- Marsa Alam, le logement et la pension all- in).


Prochaines séances d'information gratuites sur le voyage


-

 Le vendredi 29 décémbre à 19h à Rebecq.

Pour les autres lieux et dates c'est ici