Contact

Ateliers

Cercle de Guérison : La Femme Sauvage

Week-end résidentiel en Vendée

 

Axelle co-créatrice de Séjour Ilda, m'invite pour un séjour exceptionnel : un cercle de guérison résidentiel en Vendée dans un cadre verdoyant entouré de chevaux ayant pour thématique :

La Femme Sauvage.


Comment ?


Durant ce week-end de puissants rituels de guérison vous seront proposés, et nous pourrons bénéficier chaque jour d'un moment privilégié au sein du troupeau de chevaux qui vit sur le lieu ou nous vous accueillons.


Les chevaux sont des maîtres guérisseurs et ont un lien intense avec la puissance de l'énergie féminine libre et créatrice, être à leur contact en conscience permet de faire émerger des guérisons profondes au niveau de l'utérus et de toutes les mémoires ancestrales qui y sont engrammées.


La femme sauvage est avant tout une femme libre, libre d'exprimer totalement et au quotidien ses aspects intuitifs et son potentiel créateur.


Le cercle est une forme sacrée, qui nous permet de nous reconnecter à la grande roue de la vie, il nous enseigne qu'il n'y a ni de haut ni de bas, mais un cycle de transformation perpétuel.

A travers ce cercle, par deux journées jalonnées de différents rituels, nous allons nous permettre de guérir et d'intégrer les différentes aspects oubliés et souvent blessés de cette femme sauvage, intrinsèquement reliée au rythme de la nature,  que nous sommes toutes.


Nous serons accompagnées tout au long de la journée par les énergies du tambour, du bol de cristal, (et d'autres instruments), par les chants intuitifs et ancestraux, par l'énergie de la mère terre et la sagesse des différents éléments qui la composent.

Nous serons également enseigner par la sagesse des chevaux puisque nous vivrons des moments privilégié chaque jour en compagnie d'Axelle et son troupeau.


Nous puiserons à travers notre reliance aux ancêtres, des rituels de guérisons puissants qui nous amèneront à pouvoir manifester notre femmes sauvage au quotidien dans notre vie.

En la reconnaissant nous lui laisserons nous enseigner son nom et la puissance de la vibration de celui-ci. Et nous pourrons à travers le regard bienveillants du cercle ré-apprendre à lui laisser sa juste place.



Aspects pratiques


Du vendredi 12 avril à partir de 16h au dimanche 14 avril à 16h30 -17h


Prix :  330 euros euros tout compris (L'atelier, le logement en chambre partagée avec salle de bain, les repas sains et savoureux du vendredi soir au dimanche midi inclus).


Lieu : Séjour Ilda - 276 chemin de la Guillemardière, 85230 Saint Gervais (Vendée).


Il n' y a aucun pré-requis pour pouvoir participer à ce week-end, juste le souhait et l'ouverture d'entreprendre un voyage au coeur de sa féminité.