Contact

Ateliers

L'éveil de la femme chamane


Nous sommes en 2018, l’année qui nous demande de consacrer de l’énergie à harmoniser le féminin et le masculin sacré.

Je vous propose en co-création avec Alexandra Meulmans un week-end initiatique. où nous t’emmènerons dans un voyage un peu particulier ; l’éveil de la femme chamane qui sommeille en toi.


Qui est cette femme chamane ?


C’est cette femme sacrée qui vit en toi en inter-connection avec sa nature profonde, avec ses pouvoirs de guérisseuse qui ose exprimer ses émotions, sa nature sauvage,…

Nous avons tous cette part de chamane en nous qui demande à être honorée, révélée, reconnue.

Eveiller la femme chamane c’est libérer son potentiel créateur et retrouver sa pleine puissance, vibrer à l’unisson et célébrer la vie afin d’amener fluidité et joie en son sein.

Eveiller la femme chamane c’est se reconnecter à sa vibration de femme sauvage qui assume sa féminité et sa sensualité mais aussi ses énergies masculines, ses dons, ses intuitions, ses différences.

Eveiller la femme chamane c’est danser, chanter, s’exprimer librement dans toutes les facettes de l’être.

Eveiller la femme chamane en soi c’est renouer avec ses mémoires de sorcière bannie.

Eveiller la femme chamane c’est réapprendre à jouir de la vie pleinement et se sentir vivant(e) en osant tout simplement être elle-même sans masque, aucun.


Comment allons nous t'accompagner à lui (r)ouvrir la porte  ?


Nous allons nous laisser porter par l'énergie du groupe présent et co-créer des temps de méditation, de créativité, de chants, de danses, d'enseignements, le tout accompagnés par les sons des tambours et la voix des ancêtres.


Pour qui ?


Que tu sois incarné dans un corps d’homme ou dans un corps de femme, cet atelier te permettra de toucher ce qu’il y a de plus beau en toi : ton essence, la pureté de ton être, et de la révéler sans retenue au monde qui t'entoure.


Que tu sois homme ou que tu sois femme, viens, viens créer, viens expérimenter, viens t'abandonner à l’éveil de cette femme chamane qui sommeille en chaque être.


Aspects pratiques


L' atelier se déroule sur deux journée le samedi de 10h à 17h et le dimanche de 10h à 16h.

Des boissons et petits en cas seront mis à votre disposition.

Nous proposons que chacun apporte quelque chose à partager pour le temps de midi.


Prix : 190 euros pour le week-end. (Si le prix est un frein à votre participation n'hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions ensemble une solutions dans le respect de chacun)


Prochaine date :  Le samedi 24 et dimanche 25 mars 2018.


Lieu : Lieu à déterminer

Vous pouvez également créer un groupe à votre domicile (me contacter).