Contact

Ateliers

Cercle de Guérison : La Femme Sauvage


La femme sauvage est avant tout une femme libre, libre d'exprimer totalement et au quotidien ses aspects intuitifs et son potentiel créateur.


Comment ?


Le cercle est une forme sacrée, qui nous permet de nous reconnecter à la grande roue de la vie, il nous enseigne qu'il n'y a ni de haut ni de bas, mais un cycle de transformation perpétuel.


A travers ce cercle, par une journée jalonnée de différents rituels, nous allons nous permettre de guérir et d'intégrer les différentes aspects oubliés et souvent blessés de cette femme sauvage, intrinsèquement reliée au rythme de la nature,  que nous sommes toutes.


Nous serons accompagnées tout au long de la journée par les énergies du tambour, du bol de cristal, (et d'autres instruments), par les chants intuitifs et ancestraux, par l'énergie de la mère terre et la sagesse des différents éléments qui la composent.

Nous puiserons à travers notre reliance aux ancêtres, des rituels de guérisons puissants qui nous amèneront à pouvoir manifester notre femmes sauvage au quotidien dans notre vie.

En la reconnaissant nous lui laisseront nous enseigner son nom et la puissance de la vibration de celui-ci. Et nous pourrons à travers le regard bienveillants du cercle ré-apprendre à lui laisser sa juste place.



Pour qui ?


Il n'y aucun pré requis pour pouvoir participer à cette journée, juste l'ouverture et le souhait d'oser entreprendre un voyage au coeur de sa féminité.



Aspects pratiques


L'accueil débute à 9h30, pour que chacun puisse s'installer confortablement. Des tisanes et petits biscuits seront à votre disposition, je propose une auberge espagnole pour le midi (chacune apporte un plat à partager).

La journée débute à 10h et se termine aux environs de 17h.


Prix : 80 euros (si inscription avant le 15 mai tarif réduit à 75 euros)


Lieu : Chez Artchizen à 7321 Harchies - Belgique

(Vous pouvez organiser un atelier chez vous - Me contacter)


Prochaines dates : Le samedi 15 juin 2019