Contact

Ateliers

Cercle de Femmes


Je vous invite à vivre un moment unique qui vous permettra de vous reconnecter à l'espace de votre féminité.


La Traversée de l'ombre


Voilà plusieurs mois que mes activités fonctionnent aux ralentis, par choix mais surtout par besoin de me retrouver, de me ressourcer, de m' introspecter ...


J'ai vécu ces derniers mois des initiations intenses qui m'ont invitée à visiter entre autre mes parties ombrageuses. J'ai aussi eu l'immense joie de contacter la femme sauvage, libre et intensément connectée aux aspects intuitifs et primitifs de mon être.


Et aujourd'hui je souhaite vous ouvrir mes portes pour à nouveau partager ensemble.

Je vous propose un cycle ayant pour un thème '' La traversée de l'ombre'', basé sur 6 rencontres, deux rencontres par mois, l'une lors de la nouvelle lune et la seconde lors de la pleine lune. Nous voyagerons à travers 3 étapes (une par mois)  : illuminer son ombre, la traverser et guérir (Gai rire)



Comment ?


Nous formerons donc un groupe intime de femmes et nous voyagerons ensemble dans un cadre sécurisant, intime et chaleureux, pour prendre dans nos bras nos nombreuses émotions souvent refoulées..Par le son du tambour, des chants intuitifs et ancestraux, par des espaces de créativité de respiration, en rythme avec le cycle de la nature, nous vivrons une expérience de libération intense pour retrouver notre plein potentiel de femme tout en étant en conscience et en amour pour nos failles, nos faiblesses, nos difficultés, nos blessures...



Pourquoi un cercle de femmes ?


Nous sommes tous intimement reliés au plus profond de nos entrailles à la nature du féminin, car c'est à travers la puissance et l'ensemencement de l'énergie féminine que la vie prend forme.

C'est dans la pénombre de la terre, que la graine se déploie, tout comme c'est dans l'obscurité de l'utérus que l'embryon prend vie.

Le cercle est une forme sacrée qui nous permet de nous reconnecter à la grande roue de la vie, il nous enseigne qu'il n'y a ni de haut ni de bas mais un cycle de transformation perpétuel.



Pour qui ?


Il n'y aucun prérequis pour pouvoir participer, toutes les femmes quelle que soit leur histoire, et/ou leur âge sont les bienvenues.


Aspects pratiques

L'inscription est engagement pour les 6 dates (si une seule date ne vous convient pas il est possible de trouver un arrangement)


Prix : 180 euros pour les 6 ateliers (30 euros/ atelier).

- Il est possible de payer 60 euros par mois pour étaler le paiement.

- Si paiement en une seule fois prix préférentiel de 150 euros.


Nombre de places limité à 8 femmes.


Prochaines dates 

 

- Mercredi 7 novembre (nouvelle lune)  : Illuminer son ombre (19h-22h)

- Vendredi 23 novembre ( pleine lune)  : Illuminer son ombre (19h-22h)

- Vendredi 7 décembre (nouvelle lune)  : Traverser son ombre (19h-22h)

- Samedi 22 décembre (pleine lune)  : Traverser son ombre (19h-22h)

- Dimanche 6 janvier (nouvelle lune)  : Gai rire (19h-22h)

- Lundi 21 janvier (pleine lune - éclipse lunaire)  : Gai rire (19h-22h)



Lieu : Rebecq - Possibilité d'organiser un cercle de femmes d'une journée chez vous, me contacter.